05-09-11

tableau en volume...

un croco boîte à oeufsqu'en pensez-vous?
Posté par fleurvy à 17:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01-09-11

toutencarton...

  boutons en bouchons plastique (bouteille de lait), robinet en rouleau carton et bol de cuisine/ evier.fermeture par velcro et venillia/peinture pour la déco... ma demoiselle est ravie!
Posté par fleurvy à 14:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
05-07-09

déco récup

une table basse tachée et fortement rayée retrouve une seconde jeunesse grace à du décopatch et un vernis bois acrylique spécial contact alimentaire. le canapé déchiré sur 10 cm sur l'assise de chez "bois et chiffon" acheté dans un dépot vente à 150 euro ( au lieu de 1250 euro neuf) est "relooké" par des bandes de faux daim avec des coussins assorti.coùt de l'opération : 180 euro de meuble et 22 euro de matériaux!!!
Posté par fleurvy à 16:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05-03-09

les scrap de francine

bonjour, un petit article pour vous présenter les oeuvres de ma soeur , une passionnée de scrapbooking. pour vous donner un aperçu et pour le plaisir des yeux voici un "échantillon" de ses créations. pour lui rendre visite et l'encourager c'est par ICI son blog , comme cette petite fille, vient tout juste de naitre, donc un peu de patience...
Posté par fleurvy à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10-01-09

voila ce que ma soeur m'a offert...

une belle boite-vitrine pour exposer mes perles et bijoux!!!! merci francine!!!
Posté par fleurvy à 15:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25-09-07

cache-misère, ça continue

bon alors,là j'ai oublié de prendre une photo avant.avant ça donnait un amoncellement de veste accroché à la porte et un vide derrière la commode. ( vide correspondant à une ancienne porte condamnée, créant une niche pas assez profonde pour y faire des étagères).après réfexion j'ai posé dans la niche une rangée de pater pour suspendre les vestes ,non utilisée quotidiennement .  et j'ai "fermé" le tout avec un rideaux sur tringle et voilà, une niche exploitée, un cache bordel de plus  ( le bas est bien remplis de... [Lire la suite]
Posté par fleurvy à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25-09-07

cache misère suite...

alors , ça c'est un paravent acheté d'occase que j'ai habillé de tissu. je voulais qu'il serve comme cache misère à mon futur coin atelier ( pour le moment encombré de puzzle en cours).
Posté par fleurvy à 11:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25-09-07

avant- après...les caches misères

j'en avais marre de voir ma chambre ( heu..notre chambre) servir d'entrepôt.au dessus de l'armoire-penderie, il y avait ça: j'ai donc créé une struture "pont" en bois et fixé une tringle à rideaux.et après la pose du rideaux, ça a donné ça: alors, c'est sure, il y'a mieux, mais à moins de 20 euro , je ne vois pas ce que j'aurais acheté comme meuble qui ne prenne pas de place au sol et permette de ranger des grosse caisses multicolores!
Posté par fleurvy à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29-04-07

customisation

deux chaises rustique customisée.j'ai peint avec un vernis acrylique rouge et cerisier sombre et recouvert le paillage un peu fatiguée par une mousse et un tissu.
Posté par fleurvy à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29-04-07

customisation

alors voici ma porte des.....toilettes!!!!et oui, au lieu d'une traditionnelle plaquette intitulée "WC" ma porte du "pipi room" s'est transformée en pipicacaproutprout!  NB il manque encore quelques lettre j'ai pas fini!!
Posté par fleurvy à 22:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]