Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
25 septembre 2007

cache-misère, ça continue

bon alors,là j'ai oublié de prendre une photo avant.
avant ça donnait un amoncellement de veste accroché à la porte et un vide derrière la commode. ( vide correspondant à une ancienne porte condamnée, créant une niche pas assez profonde pour y faire des étagères).
après réfexion j'ai posé dans la niche une rangée de pater pour suspendre les vestes ,non utilisée quotidiennement .  et j'ai "fermé" le tout avec un rideaux sur tringle et voilà, une niche exploitée, un cache bordel de plus  ( le bas est bien remplis de mes rouleaux de tissus et papiers )et ça fait une meilleure isolation phonique avec les voisins ( comparé aux carreaux de platre qui faisaient cloison).

100_1304

Publicité
Commentaires
Publicité