Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
3 mars 2009

soutien gorge

bonjour!

suite à beaucoup, beaucoup de demande concernant mon patron de soutien gorge je ne parviens plus à répondre à toutes.

je vous fait la promesse que je vais tenter de mettre tout ça directement en ligne, mais pour le moment, n'ayant pas internet à la maison et préparant l'arrivée prochaine (en avril) de mon bébé, je suis un peu prise par d'autres priorités.

merci pour tout ces commentaires très sympathique à l'égard de mon travail et je vous présente mes excuses pour le renouvellement peu régulier du blog ( quand on a pas internet facile d'accès, ça complique un peu les choses!!!)
en attendant , bon bricolage à toutes!!!

virginie

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!!<br /> <br /> <br /> ça ne fait rien! c'est plutôt compréhensible. Félicitation pour le bébé. <br /> Merci d'avance pour les futurs patrons....<br /> <br /> A bientôt!!
Répondre
Publicité