Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
26 juillet 2007

une commande

une commande pour une tante qui voulais un collier original mais pas trop tap à l'oeil.

j'ai opté de lui faire des perles fantaisie dans un camaieux de marron ( couleur demandée) et de les montées de façon discrètes avec quelques apprets.et voila le resultat que j'aime beaucoup, encore un dont je vais avoir du mal à me séparer.

100_1208100_1211

Publicité
Commentaires
C
Ce collier est vraiment très beau...l'harmonie des couleurs...mMMmmhh...
Répondre
M
je le trouve vraiment tres simpat <br /> millie
Répondre
B
Je comprends que tu as de la peine à t'en séparer. Ta tante est surement ravie de porter quelque chose de si beau !
Répondre
F
très réussi.
Répondre
S
Pas mal du tout! Dis donc les perles! Sacré boulot!<br /> Bravo l'artiste! ^
Répondre
Publicité