Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
14 mai 2007

une ligue de soutien

je crois qu'il serait tant de créer une "LIGUE DE SOUTIEN AUX COMPAGNONS DES FIMO-ADDICT"

non mais c'est vrai...je vois les photos des autres et c'est partout pareils. des plaques de polysthyrène piquées de perles en train de sécher, des pains de pâte un peu partout,des perles n'en parlons pas, une table toujours encombrée, toujours prête pour se procurer "sa dose" ,sans oublier les petits bouts de papiers ponce qui trainent près de l'évier...on devrait avoir honte de se laisser ainsi envahir, mais c'est devenu vital... et eux? ils supportent, ils ne disent rien, ils prêtent de temps à autre un coup d'oeil furtif.

quand je demande à mon compagnon si ça le gène pas, il me réponds que virginie sans perles et merdiers brico partout, c'est pas la vraie virginie.

l'autre soir il en avait meme un bout coller sur son mollet.....j'ai honte mais je le remercie de sa comprehension et patience

Publicité
Commentaires
C
echange mec râleur contre mec compréhensif!
Répondre
D
lol!! bienvenue de ce monde super.... j'avoue que cela me rassure de retrouver les mêmes symptômes chez les autres!!! ça me donne un peu moins de remords à ma conscience (quoique des remords j'en ai pas trop..suis trop addict!!! ) c'est vrai , il faut laisser que nos zhoms sont vraiment très cool face à cette maladie!! merci à eux aussi!!! le mien m'a même monté mon blog!! continue sur ta lancée! ton blog est vraiment agréable et truffé de jolies créations!
Répondre
L
Je me reconnais bien là !!!! Ils sont gentils ces mecs quand même!! Je pense qu'ils préfèrent avoir une femme créative et qui s'éclate qu'une qui squatte toute la journée la TV et qui rale tout le temps!!<br /> A bientôt!!
Répondre
S
Salut! J'ai bien lu ta réponse à mon annonce de recherche de nsp, et je t'ai d'ailleur envoyé un mail. Peux-tu au moins me dire si t'es encore intéressée?<br /> Bises<br /> SAndee
Répondre
C
Je suis arrivée sur ton blog par ton "annonce" NSP...et...j'adore! D'abord ce post, parceque je m'y retrouve tout à fait (enfin, surtout mon homme en fait), et puis parceque j'aime beaucoup ce que tu fais (entre autres, plein de supers canes Fimo!). Bref, je regrette de ne pas vraiment être en recherche d'une NSP, quoique...car tout est vraiment sympa, et je m'y retrouve pas mal!
Répondre
Publicité