Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
25 juin 2006

salopette et dos nu

une salopette dite "thaïlandaise"! un modèle déjà existant en version pantalon que je me suis amusée à décliner dans des formes différentes.
c'est deux amies qui avaient joué les "mannequins d'un jour" pour un catalogue présentant mes créations, pour mon magasin d'articles de danse ( qui depuis a fermé)

sur la photo il y a aussi un dos nu noué en coton wax

pict3902_copie.jpe

 

Publicité
Commentaires
F
pour te donner des infos il faudrait que je puisse t'ecrire!! hors il n'y a pas de lien en adresse!!<br /> je peux effectivement vendre les salopettes sur demandes. la rose présentée est d'ailleurs en vente, taille du 38 au 42 puisqu'elle est ajustable avec les liens.<br /> pour d'autres couleurs ou tailles, merci de m'écrire sur mon mail: fleurvy@hotmail.com
Répondre
M
bonjour et bravo pour la salopette rose, très réussie!! je voulais savoir si tu vendais tes modèles, car je serai éventuellement interessée! jespere avoir de tes nouvelles prochainement!<br /> cordialement<br /> morgane
Répondre
F
Je suis enceinte et je trouve la salopette très intéressante, pourrais- tu m'expliquer comment tu l'as fait (si cela ne te gêne pas bien entendu)<br /> Merci d'avance.
Répondre
Publicité