Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
28 avril 2017

Anniversaire Cléopâtre et Pirates

Ma grande fille a toujours des envies pour ses gouters d'anniversaire et comme j'adore revivre mes joies d'enfance, j'avoue me prendre au jeu autant (voir plus) qu'elle.

Pour ses 7 ans ce fut le thème Cléopâtre avec comme oasis dans le désert, la table du gouter, toujours en utilisant le fameux poteaux de ma cuisine...P1020461

 

 

P1020464palmier en craft marron et vert avec du crépon marron

P1020463"plume de paon" en serviette en papier décoré de motifs déssiné, carte d'invitation homemade.

P1020474comme animation, en dehors de maquillage et déguisement, les petits invités ont participé à une fouille archéologique. après avoir peint en doré et noir un simple pot de jardin, il fut cassé en morceaux et enfoui dans du sable. A l'aide de pinceau chaque enfant à pu mettre sa patience à l'épreuve jusqu'à la reconstitution de l'artefact pseudo egyptien!! lol

Publicité
Commentaires
Publicité