Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
11 novembre 2013

Déco Noël DIY : maisonnette à oiseaux

Voici une petite idée pour décorer votre sapin ou pour faire un mobile ou toute autre chose...

Le principe est simple,découper les différentes pièces et évider le rond d'ouverture, plier et encoller les languettes de manière à construire le corps de la maison.
Encoller les languettes des pentes de toit et coller le toit.

vous pouvez couper le gabarit dans du papier à scrap , ou encore imprimer le modèle que je vous propose ( désolée pour la qualité, je n'ai plus photoshop en ce moment)et modifiez les détails ou rajoutez-en!!

pour les finitions type "Noël" je peins à la peinture à paillette quelques détails et je fini par de la peinture gonflante (dite "puffy" sous certaine marque), chauffée au sèche-cheveux pour un effet neige.
si vous voulez le suspendre au sapin une boucle de fil nylon piquer dans le toit et le tour est joué!!!

DIY maisonnette oiseau déco Noël

 

pour télécharge le gabarit c'est ici   maisonette_oiseau

                                       maisonette_oiseau_couleur

 

Publicité
Commentaires
Publicité