Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
12 avril 2008

folie photoshop

depuis quelques semaines j'ai un ordinateur avec imprimante, scanner et tout le toutim sauf..internet, mais peut etre plus tard...

en attendant je me suis amusée à coloriser une photo grace à photoshop.
j'avais déjà utilisé ce logiciel pour mon travail, et j'ai rapidement retrouvé mes marques et mes astuces.
voici le resultat avant et après:

blog1essai_colorisation

j'ai tellement aimé cette frimousse que vous la retrouvez dans ma bannière toute neuve!!!

Publicité
Commentaires
S
Salut Virginie !!!!<br /> T'as bien raison, reprenons contact !!!!<br /> Comment te portes-tu ??? Tes ateliers, le magasin... Toujours autant la folie ?<br /> De mon coté, le mariage avance petit à petit, le voyage au Japon idem... Mais je t'enverrai un mail avec plus de détails, et si ça t'intéresse, des photos de ma robe.<br /> Grosses bises et belle soirée,<br /> Sandee
Répondre
Publicité