Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
13 février 2008

fini le ponçage interminable!!! et les crampes aux poignets!!!

bonjour!

voici un petit tuto pour la réalisation d'un outil pour poncer les perles avec la dremel ou mini perceuse ( je conseil un modèle avec vitesse variable), mais sans aucun risque de "marquer"  des angles  ou des traces indésirables!!

cet outils a été élaboré avec la collaboration de mon père , mon beau-père et mon ami pour trouver l'idée.
il en existe peut etre déjà de semblable, mais il est peu couteux et relativement simple à faire!!!

ALORS BON PONCAGE!!!

schema_appareil___poncer_les_perles_1

schema_appareil___poncer_les_perles_2

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très astucieux!
Répondre
N
je vais essayer !!!et merci
Répondre
Publicité