Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
23 octobre 2007

cane hyppocampe bonjour à tous et a toutes!je

cane hyppocampe

bonjour à tous et a toutes!
je viens de réaliser que je n'avais jamais mis mon tutoriel ( vu sur parole de pate et créafimo ) sur mon propre blog, voici chose faite!! alors

il vous faut:
1/2 pain de blanc
1 pain de bleu turquoise
1 pain de marron
2 pain de translucide blanc

tout d'abord trouvé un dessin relativement simplifié d'hyppocampe:

100_1212
ensuite préparé un dégradé de blanc et turquoise et le plié ainsi et une cane rayé de blanc et turquoise:100_1213100_1214
et enfin une cane turquoise cerné de marron:
100_1216

composez  l'hyppocampe par des morceaux de dégradé modelé suivant le dessin ( j'ai utilisé de la pate turquoise uni pour la tete, mais chacun peu varié à sa façon )

100_1215

pour faire les "nageoires" utilisez la cane rayé et pincez une extremité pour avoir un moceaux de coupe triangulaire.
emballer les pieces de marron par une bande numéro 6 de la machine à pâte.
intercalé des coupes de la cane ronde turquoise et marron entre les morceaux100_1217
puis à l'aide d'un batonnet entourez-le de ruban de pate translucide
100_1218

100_1220

un petit tour au frigo (15 minutes )...et réduction

100_1221

100_1226

et voilà!!!!

FLEURVY

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton tuto, je l'ai utilisé ce we ça rend super bien !!!<br /> Merci bcp !!!
Répondre
C
Vraiment beau mais je pense que je n'arriverais pas à faire le même, malgré ton tuto. BRAVO !!!!
Répondre
P
formidable...ma fille rêve que je lui fasse un collier hippocampe...grâce à toi, le rêve d'une petite fille va être exaucée!<br /> merci...
Répondre
C
Un seul mot ! Waou ! merci pour le tuto ! ( moi j'ai pas trop la patience de faire des canes ... mode feignace on ... )
Répondre
Publicité