Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurvy création
Albums Photos
Archives
31 mars 2007

coup de pouce

bonjour a toutes!!

je me suis baladée sur quelques blog pour admirer toutes vos idées et j'ai souvent lu que plusieurs d'entre vous souhaiterais se mettre à la couture.

alors je vais essayer de vous promettre de donner régulièrement des astuces, voir des projets complets ( tunique, chemises, pantalon) pour vous aider a faire des merveilles avec votre machine à coudre.

pour commencer , si vous n'avez jamais utilisé une machine je vous recommande de faire des "execices" de piquages. exemples avec cette spirale que vous reportez sur un tissu clair . repiquer sur le tracé en essayant de vous arreter le moins possible et de ne pas torturer le tissu.

je sais, je sais, c'est rebarbatif, mais ça vous permettera de bien maitriser la machine et de faire de bien meilleures finitions et piqure par la suite

                                                                 spirale

Publicité
Commentaires
G
...demain: spirales !
Répondre
C
Merci pour cette idée de spirale. Et puis c'est vraiment sympa de nous faire partager ton savoir.
Répondre
Publicité